This option will reset the home page of this site. Restoring any closed widgets or categories.

Remise en place

Patpong, Pattaya, Nana etc…. mode d’emploi

Quelque-soit le niveau de votre relation avec votre charmante partenaire : préservatif obligatoire. Acheté en France, au Canada, en Suisse, en Belgique bref dans un pays civilisé dont la taille des bidules est normale. Faire très attention car certaines filles s’oublient lorsqu’elles font l’amour avec vous. Pendant longtemps le port du préservatif par les Thaïlandaises n’était pas au goût du jour mais d’après une étude très sérieuse menée par Durex il semblerait que la Thailande soit dans les pays de tête qui respecte le port du préservatif.

[wp-like-locker]Ne consommez pas ou presqu’aucun alcool si vous voulez réussir votre plan sanuk. Buvez du soft. Vous garderez toutes les chances de votre coté, la lucidité c’est votre safe conduit

Ne gardez pas la fille toute la nuit si l’hôtel où vous résidez n’a pas de sécurité. En effet il faut réduire les possibilités de vous voir détrousser de votre portefeuille, votre appareil photo ou votre montre une fois endormi. On ne compte plus les touristes à qui il est arrivé des histoires même les pires…

Si l’hôtel a une sécurité, demandez à la fille de déposer son ID card. Elle la récupérera le lendemain après que le garde vous ait téléphoné pour voir si tout s’est bien passé. Si elle ne veut pas le faire, gentiment faites lui savoir que malheureusement votre relation doit s’arrêter là.

La loi en Thaïlande autorise les filles a avoir des relations sexuelles à partir de 15 ans. Cette limite d’age est repoussée pour les filles qui font commerce de leur corps à 18 ans. Si vous transgressez ces règles et que vous vous faites prendre vous allez directement en prison et le tarif est de 3 ans minimum sans jugement. Si vous y échappez c’est en France qu’on vous demandera des comptes. Au passage sachez que dans le circuit professionnel il y a peu de mineures mais il y en a malgré une surveillance toute particulière de la part de la police sur les mineur(e)s qui sortent après 10 heures du soir. Par contre si vous allez en discothèque ou dans certains bars, beaucoup de jeunes filles traînent déjà leurs peines, certaines shootées à l’ecstasy ou au Yaba, amphétamines provenant de la Birmanie toute proche.
Dans tous les cas de figure, passez votre chemin car même si elle est consentante et que vous l’emmeniez avec vous, il est très probable que la police sera prévenue par quelqu’un d’autre et là, ca risque de vous coûter très cher.
Si vous avez un doute demandez lui son ID card. pour prendre connaissance de sa date de naissance. N’oubliez pas que l’an 2008 dans nos pays correspond à l’an 2551 en Thaïlande. Donc toute date de naissance en dessous de 2533 est à éviter.

Attention aux très jolies filles, grandes, avec des seins comme des obus et la voix grave ce sont des travestis.

Nana Plazza (NEP) est situé dans Sukhumvit 4, juste en face du Nana hôtel (photo), (une recommandation hôtelière de de Nouvelles Frontières dont les bureaux du représentant à Bangkok se trouve juste à côté) Beaucoup d’expatriés ici venus de tous horizons. Il y a ici plus de 30 bars qui s’étalent sur 3 étages. Nana plazza est devenue très populaire ces dernières années et c’est sans doute l’endroit le plus attrayant pour les filles pour y travailler.

La majeure partie des bars sont détenus par le Crown group : (Vodoo – Carnival – G.Spot – Lollipop – Obsession – Alibi – Fantasia – Spirit house – Pharaohs – Taboo), par Boss Hog John : (Lucky Lukes – Big Dogs bar) et par Johnny (Hollywood etc.)

Ces joyeux drilles ont décidé de concert de porter le prix des consommations de base (bière) dans leurs bars de 90 à 110 bath au mois de mai 2001 ce qui au passage met la bière à un niveau de prix déraisonnable par rapport au service proposé.
Vous faites ce que vous voulez mais en ce qui me concerne et quelques autres on n’y met plus les pieds.

Dans Nana plazza il y a un autre endroit très sympa situé au premier étage : Le Woodstock bar. C’est un bar très sage mais aussi très hot car il y a deux salles de billard avec sur place des filles qui jouent avec la queue depuis longtemps et qui risquent fort au détour d’un éclat de rire de vous mettre la plus grande tôle que vous n’avez jamais prise au billard.

Technorati Tags:

 

del.icio.us Tags:

Bar a Go-go : sans conteste le bar le plus chaud se situe au deuxième étage et s’appelle le Carnival.

Au Carnival, que je vous recommande avec quelques restrictions (consommations cheres), il y a trois spectacles chauds et mouillés de lesbiennes qui font tout un tas de choses ensembles. Le premier spectacle commence à 10:30 et le second aux environs de minuit. Là les filles sont mignonnes et le fee de sortie est de 500 bath. Toutefois il semble que ces derniers temps la police restreigne le libertinage des spectacles.

Juste à côté se trouve le Rosemary’s. Ici un bar Blow Job.
Vous prenez un verre au bar et une l’une des 10-15 charmantes jeunes filles de l’endroit vient discuter avec vous. Trois minutes plus tard elle vous demande si vous voulez qu’elle vous fasse une pipe. Soit elle vous la fait sur place au bar pendant que vous êtes en train de discuter avec votre meilleurs ami, soit elle vous emmène dans le fond du bar. Good job comme dirait l’autre, elle travaille sans filet et avale rondement la consommation que vous lui servez en bouche.
Tip : 500 baths. Enjoy !

Un des fee le moins élevé est dans un bar de … Travestis (Casanova) au premier étage peu après le Woodstock bar : 300 bath. D’ailleurs si l’envie vous en prend vous pourrez emmener votre «cavalière» dans un hôtel short-time situé au même niveau ou au deuxième niveau, comptez 300 bath. C’est propre.

Une fille vous plait … Combien ca coûte une nana à nana plazza ?
D’abord il faut passer par le Papa ou la Mama san. Ce n’est pas obligatoire mais au moins vous aurez les caractéristiques minimales : (est ce qu’elle parle anglais ?, est elle une walkyrie amazone Thailand ?) N’en demandez pas plus après ils mentent. Bref on va essayer de vous faire dépenser 1500 bath pour shortime et 2000 à 3000 bath pour long-time sans oublier le barfine qui est je vous le rappelle de 500 bath depuis que le patron du crown group a décidé que c’était 500 baths.
Mais dans tout les cas comme vous êtes maintenant un homme avisé, sachez qu ‘en tout état de cause vous ne devez pas payer plus de 1000 bath pour un shortime. Si la fille vous emmerde avec ses problèmes et fait des difficultés refusez gentiment et partez à la recherche d’une autre conquête.

Dans les Go-go bars il y a différents styles de femmes :
Celles qui sont à l’extérieur et rabattent le client : Impossible de les emmener avec vous elles ne partent qu’avec des habitués.
Celles dénommées “serveuses” : le fee est plus important que pour …
Les gogo girls : 500 bath. Important à savoir : si la fille a déjà été « consommée » dans la soirée il n’y a normalement pas de fee à payer mais ces pratiques sont de moins en moins courantes car les filles sont salariées et elles ne seront payées qu’à partir du moment où elles seront sorties 7 ou 8 fois par mois.
Grosso modo vous pouvez vous arranger si le cœur vous en dit avec des copains.

[/wp-like-locker]

Les commentaires sont fermés.